WWW.GAMEBLOG.FR
Un jeu sous-estim EA vient de mettre mort un jeu issu de l'une de ses plus grosses licences
Onze ans aprs sa sortie, cet pisode de Battlefield a officiellement quitt le champ de bataille sur consoles, au grand regret des fans qui profitaient encore de ses serveurs.
0 Commentarii 0 Distribuiri 49 Views